Page d’exemple de résultats

  1. Nom du titre
  2. Le titre avec le plus grand nombre de points de qualité obtient le Qlé d’or.
  3. Fiche signalétique du titre (sources taux de pénétration : WEMF Mach Basic moyenne 2017-2 et 2018-1 (cRR); NET-Metrix Profile moyenne 2017-2 et 2018-1 (UUpD); Mediapulse 2017).
  4. Accents thématiques. Le graphique montre la répartition des contributions en % pour les divers domaines thématiques pris en compte (voir l’Annexe méthodologie : analyse des contenus).
  5. Pour les profils, il s’agit des informations fournies par les médias eux-mêmes. Les sources utilisées sont les sites Internet officiels, les canaux des réseaux sociaux et les rapports d’activité.
  6. Les principaux résultats sont résumés succinctement dans cette section.
  7. L’agrégation des points de qualité obtenus lors de l’analyse de contenu et du sondage facilite une évaluation de la qualité globale ainsi que des dimensions de la qualité individuelles : L’échelle s’étend de 0 à 100.
  8. Légende et lecture
  9. La matrice de la qualité permet de comparer directement les deux méthodes de mesure. Le grand graphique représente la qualité dans son ensemble tandis que les quatre petits graphiques mettent chacun l’accent sur une dimension spécifique.
  10. Légende et lecture